Le blog démarre fait tourner l'adresse.. peace / Medine "Arabian Panthers" dans les bacs !! / Myspace RAP-RECORDS CLICK ICI /

lundi 6 octobre 2008

Booba s'explique sur les évenements d'urban peace 2





Interrogé par un journaliste des inrock Booba s éxplique ce qui mettera surment fin a la polémique.....



"Ca n’aurait pas du arriver. Mon geste comme le comportement du public. Je n’avais jamais une organisation laisser faire une foule aussi indisciplinée. Tout le monde reçoit deux trois bouteilles, qu’il y ait des trouble-fêtes ça arrive dans tous les concerts mais en général c’est maîtrisé, il y a toujours un service d’ordre qui sort les éléments perturbateurs. Mais là tu chantes pendant deux minutes tu reçois des crachats, des couteaux, des appareils photos, des portables, on t’insulte. Si on regarde bien la vidéo, dès que j’arrive je me prends des trucs donc c’est pas à la première bouteille en plastique que je m’énerve et que je pète les plombs.
Je me suis dit « attend c’est la jungle là qu’est-ce qui se passe ? ». Si l'organisation avait fait son taff, ça ne serait jamais arrivé. Le pire c’est que quand on est arrivés on entendait « ouais les mecs ils se prennent des bouteilles, l’autre il s’est mangé un ballon dans la tête » ça veut dire qu’ils laissent faire. En plus on connaît, c’est les petites racailles qui se sont toutes mis devant pour foutre la merde. Au Stade de France quoi. Ils étaient peut être une cinquantaine une centaine max, de droite à gauche et personne ne les a arrêtés. Je ne comprends pas comment c'est possible que j'arrive presque en fin de concert et qu'ils soient encore devant entrain de jeter des trucs sur tout le monde."

Aucun commentaire:

Bientot dans les bacs

- Nessbeal "Ne2s" 31 Mai 2010

-Kery James "Réel" 27 avril 2009

-Scred Connexion "Ni vu Ni connu" 16 fevrier 2009

-Hugo "Flaque de samples" dans les bacs !

-Sir Doum's "O2 de Seine guerrier" (repoussé)

-Despo "les funerailles des tabous" 26 Avril 2010

-ALI Mai 2010

De quel rappeur ou groupe de rap attend tu le plus l'album en 2008?

blog rap rap français Booba Sefyu LIM Movez Lang Ali Larsen Tandem Kery James la Rumeur Psy4 de la rime Holster Sniper Bakar Rohff Nessbeal Sir Doum's Booba Lino, Medine Nysay Specta Leeroy Scred Connexion Fabe mafia k1 fry clash actualité