vendredi 31 octobre 2008
Nessbeal - Colonne Vertébrale
mercredi 29 octobre 2008
La Scred Connexion - Ni vu Ni Connu
-Bientot un nouveau son de l'album a découvrir sur le blog...
mardi 28 octobre 2008
Nouvo son de Nessbeal et Rohff extrait de la BO de Mesrine
jeudi 23 octobre 2008
Remix d' Eminem "Just don’t give a fuck" a télecharger
dimanche 19 octobre 2008
Medine - Besoin de Révolution
Medine nous revient avec un concept "choc" pour son nouvel album solo."Arabian Panther" directement inspiré des "black Panther" de Malcolm X (mouvement révolutionnaire pronant l'auto Défense)sera dans les bacs le 24 novembre 2008 !
vendredi 10 octobre 2008
Nouvo Clip Rohff "la grande classe"
Clip non Officiel mais sa vaut le coup d'oeil (par le réalisateur du clip "Vrai Peura" de Kery James) (clip déconseilllé au moins de 16 ans)
"Le code de l'horreur" le 15 décembre dans les bacs...
jeudi 9 octobre 2008
Booba "0,9" VS Rohff "Le code de l'horreur"
Vote, Participe au sondage ( au dessus de cet article )
Pour l'instant :
Booba : 45 %
Rohff : 47 %
Aucun des deux : 8 %
mercredi 8 octobre 2008
Nouvo son d'Ali (ex Lunatic) a télecharger
Ali feat Cris prolific , Hifi (extrait d'Art money) click ici
En attendant du nouveau sur le 2 eme album Solo d'Ali....
mardi 7 octobre 2008
"GO FAST CONNEXION" par Ladj Ly de Kourtrjamé
Dans la lignée de 365 JOURS A CLICHY MONTFERMEIL, Ladj Ly nous revient avec GO FAST CONNEXION, un reportage exclusif sur le trafic de cannabis. Ce documentaire, présenté par Charles Villeneuve, est entièrement tourné dans le grand ensemble de Clichy Montfermeil, une « zone de non droit », réputée impénétrable.
-Tourné comme un documentaire On apprend a la fin que le reportage n'est en réalité qu'une fiction , ...
Scandale , un an avec sursis requis contre le PDG de Skyrock Pierre Bellanger pour avoir manipulé une mineure
Un an avec sursis (seulement du sursis !) requis contre le PDG de Skyrock pour avoir manipulé et abusé d'une mineure
PARIS (AFP) — Une peine d'un an de prison avec sursis a été requise lundi devant le tribunal correctionnel de Paris à l'encontre du président de Skyrock, Pierre Bellanger, soupçonné d'avoir manipulé et "corrompu" une jeune fille de 17 ans.
Les faits remontent à la fin 1999. Emmanuelle, 19 ans, vit une "polygamie choisie" avec Pierre Bellanger et deux autres femmes dans un appartement parisien. Elle présente alors à son amant sa soeur de 17 ans, Laetitia, et lui "offre sa virginité".
Dès lors, elle devient membre du groupe d'"Halcyon". Elle y demeurera huit mois, avant d'en être exclue parce qu'elle avait rencontré un autre homme.
C'est seulement trois ans plus tard qu'elle porte plainte après, dit-elle, avoir pris conscience d'avoir été "manipulée" et "humiliée".
La jeune femme, raconte alors au juge d'instruction le mode de vie très particulier qui règnait à "Halcyon": veillées spirituelles, jeûnes, relations sexuelles parfois multiples, obligation d'écrire un journal intime très codifié mettant en scène "l'Ame", "l'Ego" et "la Bête" et contrôlé régulièrement par le "maître", sanctions quand on ne respecte pas les rites (de la douche glacée aux expositions nues sur le balcon, en passant par les excuses nues et à genoux).
Concrètement, l'accusation reproche à l'homme de radio d'avoir "favorisé la corruption d'une mineure en l'initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa soeur aînée".
sévices à répétition (l'express.fr)
Pourtant, en pleurs dans cette salle d'audience, la voix faible et chevrotante, Laetitia s'efforce de raconter cette soirée du 20 décembre 1999. Elle monte nue dans la "pièce à vivre", où trône un matelas, après avoir été lavée et huilée par les trois compagnes du maître : "Pierre est arrivé en peignoir, le sexe déjà en érection, alors que j'étais passive, tendue. Je ne voulais pas de relations sexuelles." Selon Bellanger, Laetitia a accepté sans réticence ce premier rapport amoureux. Le soir comme le lendemain matin.
« Pierre m'a ordonné de tenir un journal intime que je devais lui remettre régulièrement, poursuit-elle. Il me demandait d'y écrire des propos pornographiques, afin de dompter ma bête par le sexe ?, me disait que ma bête sentait mauvais, qu'elle voulait être frappée. Et de m'expliquer que si je tremblais, c'est parce que j'atteignais les astres. "
Devant les magistrats, Laetitia décrit alors les punitions, les humiliations, notamment les coups dans le ventre, les douches froides, les fellations imposées après sodomie et les relations sexuelles à trois, une fois en présence de sa soeur. "Il n'y avait rien de spontané ou de volontaire dans ce que je faisais", résume la jeune femme, "ni affabulatrice, ni mythomane", selon deux experts-psychiatres.
Stigmatisant "une recherche de la minorité, et encore.com plus de la virginité", il a requis un an avec sursis. (source www.lexpress.fr/ et afp.google.com/)
lundi 6 octobre 2008
Booba s'explique sur les évenements d'urban peace 2
Je me suis dit « attend c’est la jungle là qu’est-ce qui se passe ? ». Si l'organisation avait fait son taff, ça ne serait jamais arrivé. Le pire c’est que quand on est arrivés on entendait « ouais les mecs ils se prennent des bouteilles, l’autre il s’est mangé un ballon dans la tête » ça veut dire qu’ils laissent faire. En plus on connaît, c’est les petites racailles qui se sont toutes mis devant pour foutre la merde. Au Stade de France quoi. Ils étaient peut être une cinquantaine une centaine max, de droite à gauche et personne ne les a arrêtés. Je ne comprends pas comment c'est possible que j'arrive presque en fin de concert et qu'ils soient encore devant entrain de jeter des trucs sur tout le monde."
Nouvo son de Booba "illegal"
dimanche 5 octobre 2008
Booba - Video embrouille au concert urban peace 2
Après avoir reçu un projectile dès son entrée sur scène (comme les 3 / 4 des artistes présents ). Booba s'embrouille avec plusieurs spectacteurs et jette une bouteille de Jack Daniels suivi de crachat et de l entrée de son staff sur scene....S'en suit une certaine confusion , insulte etc...puis le départ de scène de Booba et son staffe (credit a l auteur de la video)
Pour revenir a la musique le 2 eme extrait du nouvel album de Booba ,"Illegal" sera en écoute des Lundi sur le blog...
autre video
Bientot dans les bacs
- Nessbeal "Ne2s" 31 Mai 2010
-Kery James "Réel" 27 avril 2009
-Scred Connexion "Ni vu Ni connu" 16 fevrier 2009
-Hugo "Flaque de samples" dans les bacs !
-Sir Doum's "O2 de Seine guerrier" (repoussé)
-Despo "les funerailles des tabous" 26 Avril 2010
-ALI Mai 2010